samedi 30 août 2014

Nous sommes encore en aout ! Il n est donc pas trop tard pour vous présenter la #glossybox d'aout 2014 ! Ce mois ci la box n est pas glacé mais mate. Comme j ai du resilier mon abo pour en resouscrire un avec un code cadeau 6mois que j ai eu pour mon annif je crois que la box preparer n a pas pris en compte mon profil car elle etait deja en statut en preparartion en cours que je n avais pas encore remplit mon profil beauté. J ai donc eu dans ma box 💄un enluminateur multi usages pour pomettes, levres, visage. 💄un rouge à levre #bellapierre j adore le tube il est trop canon je trouve 💄un fixateur de rouge à levres #lipcote pour prolonger la tenue de rouge à levre de base 💄un gel nettoyant peau de peche #sarome 💄 un baume solaire pour protéger les levres au top pour glisser dans le sac à main avec son petit format ! Bon autant vous dire c est pas la box de l annee glossybox est capable de bien mieux dommage pour leur box anniversaire 3ans ... Sans hesitation je peux desormais dire que le match d aout a ete remporté par #mylittlebox 😉👍👌 une nouvelle image pour MyLittleBox



Nouvelle image de la box MyLittleBox http://ift.tt/1B3W82z le August 30, 2014 at 12:16PM Découvrez les avis et tests :

My Little Box tests et avis sur la box beauté et art de vivre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire