dimanche 31 août 2014

Aujourd'hui c'est les favoris du mois 😄! • Pour commencer, mon gel douche gommant à la fraise de chez yves rocher qui a une odeur à tomber et qui est super efficace • mon blush elf qui donne un teint super glowy et que j'adore porter quand j'ai quelque chose le soir. donne un côté super lumineux • Mon eau thermale d'avène que j'utilise sur mon visage après le demaquillage pour rafraîchir ou comme fixateur de makeup... Devenue indispensable pour moi • Ma poudrr perfect match de L'Oréal qui "s' adapte" à votre carnation et qui matifie super bien. Et son packaging est top avec un grand miroire parfait pour les petites retouche rapide • Mon gommage mylittlebeauty à la pulpe de coco.. super efficace et une odeur que j'adore. À appliquer avec douceur car très abrasif • Mon blush nyx en teint 23 Espresso que j'avais acheté en solde. J'avais peur qu'il soit trop foncé mais bien estomper il est super joli ... parfait pour les jour de maquillage léger sans contouring. Voilà voilà... si vous avez des questions n'hésitez pas! 😘 Des bisous #yvesrocher #gommage #fraise #eauthermale #avene #fixateur #elf #blush #nyx #espresso #loreal #powder #perfectmatch #mylittlebox #mylittlebeauty #coco #love #life #beautyaddict #makeupaddict #maquillage #beauté #instaadict #soldes #shopping #favoris #aout #summer une nouvelle image pour MyLittleBox



Nouvelle image de la box MyLittleBox http://ift.tt/VZaPVd le August 31, 2014 at 10:53PM Découvrez les avis et tests :

My Little Box tests et avis sur la box beauté et art de vivre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire