mardi 31 mars 2015

Nouvelle routine du soir à tester ! Je commence par me démaquiller avec l'eau micellaire de chez #mylittlebox, j'exfolie ensuite mon visage avec le gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose de chez #Neutrogena, toujours chez Neutrogena j'utilise le gel nettoyant qui lui aussi au pamplemousse rose et je fini par m'hydrater la peau avec le lait réparateur pour peaux abîmées et desséchées de chez #lepetitmarsellais . C'est pour moi pour l'instant un super combo 👌 #routine #soin #exfoliant #nettoyant #hydratant #momentfille #peau #soinpeaudesséchée une nouvelle image pour MyLittleBox



Nouvelle image de la box MyLittleBox http://ift.tt/1DnZX6b le March 31, 2015 at 10:00PM Découvrez les avis et tests :

My Little Box tests et avis sur la box beauté et art de vivre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire