lundi 30 mars 2015

Coucou⠀⠀tout le monde ! 💕Comment allez vous ce matin ? Je me suis levée il y a à peine une heure, petit déjeuner tardif ( le même qu'hier ) et hop la je vais aller prendre ma douche et me préparer. Et justement tout ça ma fais penser que je ne vous avez même pas montré ce que j'avais acheté lors de la semaine de la beauté à #carrefour Donc voilà, j'ai été raisonnable. Tout est en lot de 2 sauf le mascara. Donc j'ai pris: ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀- Le mascara rocket volume ( pour 3€ il me semble ) donc je ne l'avais encore jamais testé, il est juste top !! Je regrette de ne pas en avoir pris plus et de ne pas avoir pris le waterproof, enfin bon, tans pis. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀- Ensuite, le masque Ultra doux de chez #Garnier a l'extrait de miel. Qui est topissime !! Je ne me souviens plus du prix mais en gros les 2 valait le prix d'un seul, donc ça valait le coup. Il me fais les cheveux vraiment doux, j'adore !⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀- L'eau micellaire de chez Garnier, j'ai terminé l'eau micellaire de #mylittlebox donc il m'en fallait une autre et je suis plutôt satisfaite de celle ci !⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀- Et pour terminer, un shamppoing #dessange le réveil' color. Donc qui est bien, mais sans plus. Je ne suis pas fan absolue mais je le terminerai. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Donc voilà, comme vous pouvez le voir j'ai juste pris ce dont j'avais besoin et j'en suis pleinement satisfaite. Vous, qu'avez vous pris ? 😃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#planeteig03 une nouvelle image pour MyLittleBox



Nouvelle image de la box MyLittleBox http://ift.tt/1NxEevl le March 30, 2015 at 11:28AM Découvrez les avis et tests :

My Little Box tests et avis sur la box beauté et art de vivre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire