jeudi 26 février 2015

Di fond de mon lit je vous donne mon avis sur les petits produits que j'ai eu dans @my_little_box tout dabord le sublimateur de teint, Perso je ne vois pas la différence alors j'aimerai des avis sur celles qui l'ont eu ?! Ensuite, le crayon khôl est top ! Je ne l'utilise pas dans la paupiere car je ne le supporte pas mais au dessus en liner Ét il tient super bien ! Ét pour finir le mascara que je trouve top de top ! Moi qui ai des longs cils j'aime qu'ils soient encore plus long Ét épais Ét celui ci est super pour moi ! Je vais aller me le chercher avec les 20 pour-cent que j'ai eu chez sephora avec le code LITTLEBOX15😊😊 Voila! Donnez moi vos avis cela m'intéresse! Des bisous !! #mylittleinesbox #mylittlebox #box #ines #mascara #sephora #sublimateur #khol #paris #frenchgirl #french #france #frenchbulldog #frenchflorist une nouvelle image pour MyLittleBox



Nouvelle image de la box MyLittleBox http://ift.tt/1BCglAz le February 26, 2015 at 09:44PM Découvrez les avis et tests :

My Little Box tests et avis sur la box beauté et art de vivre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire