samedi 31 janvier 2015

Coucou tout le monde ! 🙋 Aujourd'hui, je vous présente My Little Box du mois de janvier : My Little Energybox ! Voici qu'elle contient + le prix et mon avis = Les goodies : - Kellogs, une barre de Spécial K "Biscuit Moments" au chocolat , je n'ai pas aimé son goût on ne sentait pas beaucoup le chocolat surtout la pâte! 👎 - My Little Corner, calendrier 2015 il est assez joli 12€ 👍 - My Little Corner, sac de bowling en matière assez plastique ,je déteste ce sac , la matière est horrible elle fait énormément de bruit , le design n'est pas très beau , pas de doublure a l'intérieur et anse de mauvaise qualité ! 25€ 👎👊 - l'habituel My Little Word , toujours de super article et astuce dedans ! 👏 Les produits : - Nail Inc , vernis a ongle rouge "tate" je n'aime pas le vernis roige donc je l'offrirais à une amie , 14.90€ 😶 - My Little Beauty , brume énergisante visage et corp au citron , elle sent bon , elle est fraîche mais je n'en voit pas l'intérêt donc soit je l'offrirais soit je l'utiliserait en été , 12€ 😓 - Talika , crème hydratante visage "photo Hydra day" , crème assez hydratante , j'ai la peau sensible et elle est parfaite ,très agréable a appliquer sur le visage assez fraîche , elle est absorbé assez vite donc le matin avant le make up c'est parfait , 35€ les 30ml 👌 Avis globale sur la box : Très déçu ! J'utiliserai seulement 1 seul des trois produits reçu , la crème Talika dont je suis très contente ! Le sac goodies est presque à jeté ! J'ai bien aimé le magazine et le calendrier mais sa ne remonte pas le niveau de cette box ! 😫 #mylittlebox ,#mylittleenergybox ,#goudies ,#prix ,#monavis ,#boxbeauté ,#box ,#kellogs ,#specialK ,#biscuitmoments ,#chocolat ,#barrechocolat ,#beautybox , #bynoénail ,#talika ,#mylittlecorner ,#mylittlebeauty ,#nailinc ,#talika ,#vernis ,#vernisàongles ,#rouge ,#citron ,#tate ,#crème ,#goodies ,#produits ,#mylittleword une nouvelle image pour MyLittleBox



Nouvelle image de la box MyLittleBox http://ift.tt/167flWa le January 31, 2015 at 06:28PM Découvrez les avis et tests :

My Little Box tests et avis sur la box beauté et art de vivre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire