mercredi 31 décembre 2014

Un mois de décembre festif 🎉 avec mes Bredele (sablés de Noël faits maison), Obsessed By Marilyn de @Llarowe, October 2014 d' @enchantedpolish et ma bague Virginie Monroe, les Anooki de la Fête des Lumières à Lyon, un café gourmand avec ma tasse @my_little_box et, enfin mon Kiko 515 associé à ma nouvelle bague gemme de rubis. Bye Bye décembre ! #bredele #yummy #christmas #obsessedbymarilyn #llarowe #october2014 #enchantedpolish #jewel #ring #anooki #mylyon #fdl2014 #coffeetime #mylittlebox #kiko #monthlymanifavorites #vernis #smalto #esmalte #uñas #unhas #unghie #nail #nails #instanails #notd #nailpolish #nagellak #naillacquer #nagellack une nouvelle image pour MyLittleBox



Nouvelle image de la box MyLittleBox http://instagram.com/p/xQ6YmljVBA/ le December 31, 2014 at 09:23AM Découvrez les avis et tests :

My Little Box tests et avis sur la box beauté et art de vivre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire