dimanche 28 septembre 2014

💖Concours💖 coucou les filles ! Je vous propose mon premier concours pour gagner : ✨ un lait pour le corps ✨un masque vitamine ✨une sérum anti-soif tous ça de chez my little box ! ✨une tablette de chocolat à la fraise tagada de mon travaille ✨un bougie yankee candle Pour cela il vous suffit de : 1- être abonné a mon compte 2- mettre un commentaire sous cette photo 3- m'identifier et mettre le hastag : #concoursfashionaly Le concours se terminera lundi 13 octobre. Bonne chance a vous mes jolies 😘 #concours #mylittlebox #chocolats #yankeecandle #bougie #crème une nouvelle image pour MyLittleBox



Nouvelle image de la box MyLittleBox http://ift.tt/1nsLz6H le September 28, 2014 at 08:50PM Découvrez les avis et tests :

My Little Box tests et avis sur la box beauté et art de vivre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire