vendredi 30 mai 2014

🌸CONCOURS🌸 Dans une quinzaine de jours, je vais fêter mon anniversaire, alors je me suis dit que j'allais me faire offrir des fleurs sur IG à l'occasion d'un concours ! Vous êtes partant(e)s ?? Voici les règles de participation : 🎂 Être abonné à mon compte IG 🎂 Partager cette photo ET/OU faire une photo de jolies fleurs ou d'un nailart fleuri (1 chance par photo, 2 en tout) avec le hashtag #desfleurspourphitocosmo (= des fleurs pour phitocosmo !) 🎂 Me taguer @phitocosmo 🎂 Écrire un petit mot sous votre photo partagée (=ne pas se contenter du # et du @ !) 🎂 Avoir un profil public 🎂 Concours ouvert aux habitants de France métropolitaine 🎂 Fin du concours le 18 juin à minuit, tirage sur random 🎂 Les habitué(e)s de mes concours savent qu'il y aura des chances en plus pendant toute la durée du concours ⛔️ Les participations de celles et ceux qui s'abonnent et se désabonnent au gré des concours ne seront pas retenues ! Je vous ai concocté pour l'occasion un lot coloré et fleuri avec : 💐 un gommage pour le corps au miel de My little beauty, 💐 une huile de massage relaxante à l'incroyable odeur d'ylang-ylang et de lavande d'Omindia, 💐 un lait corporel à la violette de la Compagnie de Provence, 💐 un blush gel Joues Rosées de My little beauty, 💐 un rouge à lèvres rouge de NickaK, et 💐 un magnifique vernis corail Last Forever n° 015 de P2 #concours #giveaway #fleurs #anniversaire #mylittlebeauty #omindia #compagniedeprovence #p2 #gommage #miel #ylangylang #lavande #violette #lait #huile #blush #makeup #beaute #cosmetique #rougealevre #ral #rouge #nickak #corail #vernis #nailart #nailartaddict #nailpolishaddict une nouvelle image pour MyLittleBox



Nouvelle image de la box MyLittleBox http://ift.tt/1iEU8mz le May 30, 2014 at 10:05PM Découvrez les avis et tests :

My Little Box tests et avis sur la box beauté et art de vivre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire