mardi 22 octobre 2013

Good Night everyone... Love this box. Celle la était particulière pour moi... Si j'avais du en rêver d'une s-eût été celle la... Certaines d'entre vous le savent nous sommes touche a tout... Oui et même il se trouve qu'on en garde sous le coude et qu'on ne vous dis pas tout... J'ai encore beaucoup de surprise pour vous... On détonne souvent, on étonne et on nous critique aussi... Il paraît qu'on ne peut pas être bon et avoir plusieurs passions et en faire son métier... Il paraît. Merci a cette box de m'avoir rappelé que l'on peut dénigrer autant que l'on souhaite ceux que leur passion fait vibrer ce n'est pas pour autant qu'ils en sont touchés. Le perfectionnisme est la clef. Voilà Pquoi j'ai adoré cette box 💗 merci a @paul_nymphea pour ma couronne de princesse on vous dévoile vite son rôle cc @margauxclmt 💕 La elle a survécue au train et a une nuit dans le frigo elle a vécue elle est devenue automnale elle aussi !!! Hihi Paul va vous en dire bien plus hihi sur ce que je n'ai pas dis filez voir chez lui 😏 une nouvelle image pour MyLittleBox



Nouvelle image de la box MyLittleBox http://instagram.com/p/fx96MRAFr0/ le October 22, 2013 at 09:04PM Découvrez les avis et tests :

My Little Box tests et avis sur la box beauté et art de vivre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire