dimanche 18 août 2013

@beautyboxaddict voila pour toi le contenu de 3 box #mylittlebox donc avec des produits de marque #mylittlebeauty mais egalement #kerastase #payot #NYX #boho #soljaneiro #spray #coconut donc j'ai eu de l'eau demaquillante, un mascara, un shampoing, un lait corps après soleil, un soin hydratant, un blush et un crayon pour les yeux, une brume special soleil et a chaque fois de jolie goodies #lunettes #sunglasses #pochette #bandeau #elastique #bracelet et un jolie petit magazine #mylittleworld et pour finir une jolie image dessiné par la celebre #kanako avec un proverbe d'une personne connu :) voila voila. Moi j'ai été enchantée et j'ai offert l'abonnement a ma petite soeur, elle adores aussi. Voila n'hésite pas pour plus d'infos 😙 une nouvelle image pour MyLittleBox



Nouvelle image de la box MyLittleBox http://instagram.com/p/dKW4HPt-S5/ le August 18, 2013 at 06:49PM Découvrez les avis et tests :

My Little Box tests et avis sur la box beauté et art de vivre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire