mercredi 24 juillet 2013

Et voici ma participation au concours de ma @flimbouille préférée! Aujourd'hui, la photo est prise en intérieur, mais demain.... C'EST PISCIIIIINE ! Cette année, pas de belles photos de vacances, je ne pars pas! Mais je me rattraperai l'année prochaine!!! J'en profite pour vous@présneter mon maillot de bain d'amouuuuur!! Un vichy, un brin rétro! Il est parfait! Et le sac #mylittlebox que j'ai adopté sitôt reçu!! Et la crème solaire, ma meilleure amie, avec l'après soleil, mamon ami aussi😜😜 #flimbouille #summer une nouvelle image pour MyLittleBox



Nouvelle image de la box MyLittleBox http://instagram.com/p/cJvKGkvgHS/ le July 24, 2013 at 04:31PM Découvrez les avis et tests :

My Little Box tests et avis sur la box beauté et art de vivre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire