jeudi 25 avril 2013

"Car la journée de la femme ne peut être parfaite sans une Littlebox. Je t'aime ma princesse Paul " Euh... Bah merci @paul_nymphea d'être un prince en or... Alors voilà les filles j'ai eu bcp de choses a faire pour rattraper mon retard suite a l'opération... Mais je vous avais pas dis pour la #littlebox my first #mylittlebox... Hihi je vais enfin faire partie du clan les filles !!! Hihi j'ai des #etoiles plein les yeux (dédicace @charlottecatteau et @faustinecatteau) non mais vous réalisez pas la!!!! Ça fait depuis le premier jour que je rêve d'être abonnée !!! Hihi enfin une femme comblée merci polo !!! une nouvelle image pour MyLittleBox



Nouvelle image de la box MyLittleBox http://instagram.com/p/YiDWP9gFnY/ le April 25, 2013 at 05:03PM Découvrez les avis et tests :

My Little Box tests et avis sur la box beauté et art de vivre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire